Question d'origine :

Bonjour

D'abord, permettez-moi d'abord, de vous dire bravo et félicitations pour la refonte globale du site.

Ma question concerne un jeu de PMU, à savoir le tiercé en champ réduit avec une base et 5 chevaux associés.

Exemple : la base est le 1 et les chevaux associés sont : 2 - 3 - 4 - 5 - 6  => et les 3 premiers chevaux de l'arrivée font partie de la séléction choisie.

Premier cas : l'arrivée est : 1 - 6 - 4  => la base est arrivée à la première place => SVP, je souhaiterai savoir combien et quelles sont les combinaisons effectives puis-je prétendre pour un remboursement ?

Deuxième cas : l'arrivée est : 6 - 4 - 1  => la base est arrivée en troisième place => idem, SVP,  je souhaiterai savoir combien et quelles sont les combinaisons effectives puis-je prétendre pour un remboursement ?

SVP, le PMU impose t'il un nombre de jeux maximum ( si c'est le cas => combien ) par parieur, ou, le parieur est-il libre de jouer en " illimité " selon la disponibilité de son budget dédié au " jeux "

Merci pour les réponses

Cordialement

Mr BOUSSOL Henri

Réponse du Guichet

Avatar personnalisé gds_et - Département : Equipe du Guichet du Savoir
Le 14/09/2021 à 15h55

Plusieurs ressources en ligne fournissent des explications générales sur le champ réduit, ses principes, les tarifs et le calcul des gains. Ci-dessous nous en listons quelques-unes, qui, nous l'espérons, vous seront utiles.

Bonjour,

 

Merci de tout cœur pour vous encouragements. Nous espérons que cette nouvelle formule du Guichet répondra aux attentes de l’ensemble de ses utilisateurs !

 

Hélas nous sommes loin d’être des experts du Tiercé, mais plusieurs sites fournissent des explications générales sur le champ réduit, ses principes, les tarifs et le calcul des gains. Notamment :

- Guide sur le e-Tiercé sur le site du PMU

- Champ total et champ réduit au PMU : Tiercé, Quarté et Quinté

- Comment parier mieux ?

- Champ réduit, champ total ; définition, différences, intérêt & stratégies

- Champ total et champ réduit : comment jouer ?

- Comment calcule t-on le gain en champ réduit avec une base associée à 3 numéros dans un tiercé ?

- Quinté champ réduit

 

Si les explications fournies sur ces sites ne répondent pas complètement à vos interrogations, nous vous conseillons de poser votre question directement sur le site d’aide de la communauté PMU afin d'obtenir des explications personnalisées ou plus détaillées.

 

Bonne journée.

DANS NOS COLLECTIONS :

Commentaires 0

Connectez-vous pour pouvoir commenter. Se connecter

Poster un commentaire