Question d'origine :
Bonjour.
Excusez-moi de vous importuner mais je voudrais vous faire part de plusieurs dysfonctionnements sur votre site. Vous pouvez bien évidemment supprimer mon message ensuite.
1) Hier, jeudi 16 novembre, j’ai voulu vous contacter par le lien CONTACT en bas de page pour vous signaler un dysfonctionnement de votre site (voir point 2 de mon message).
J’ai tout bien rédigé et au moment d’envoyer, votre site m’a renvoyé « E-mail invalide ». J’ai fait COPIER/COLLER de mon « e-mail invalide » pour m’envoyer un e-mail pour faire un test. L’e-mail m’est parfaitement parvenu.
Vous comprenez donc pourquoi je suis obligé de vous écrire ici et pas par e-mail. Y aurait-il eu d’autres alternatives pour vous écrire ? Une alternative facile à trouver, tout de même.
2) J’ai pour habitude de lire vos articles par les flux RSS (TheOldReader, aussi bien sur Firefox que sur Safari sur iPad Air 2). Pourquoi n’apparaissent-ils pas dans le même ordre sur la page de réponses du Guichet et dans le flux RSS ? Pourquoi certaines apparaisssent dans le flux et pas dans les réponses du Guichet ?
Cordialement.
Réponse du Guichet
gds_db
- Département : Equipe du Guichet du Savoir
Le 20/11/2017 à 14h20
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème de serveur et vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Ce problème de serveur entraîne effectivement un dysfonctionnement de notre messagerie.
Concernant les flux RSS, les questions/réponses apparaissent par date de question posée et non par date de réponse (contrairement au site internet).
Ce qui implique que certaines réponses (dont la date de publication de la question est ancienne) n'apparaissent plus dans le fil RSS.
Nous ne pouvons pas modifier cela pour l'instant.
Par contre, sur notre site internet, toutes les questions et leurs réponses sont publiées intégralement.
Nous vous renvoyons à cette précédente réponse qui explique comment voir la liste de toutes les questions posées.
Bonne journée.
Nous rencontrons actuellement un problème de serveur et vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Ce problème de serveur entraîne effectivement un dysfonctionnement de notre messagerie.
Concernant les flux RSS, les questions/réponses apparaissent par date de question posée et non par date de réponse (contrairement au site internet).
Ce qui implique que certaines réponses (dont la date de publication de la question est ancienne) n'apparaissent plus dans le fil RSS.
Nous ne pouvons pas modifier cela pour l'instant.
Par contre, sur notre site internet, toutes les questions et leurs réponses sont publiées intégralement.
Nous vous renvoyons à cette précédente réponse qui explique comment voir la liste de toutes les questions posées.
Bonne journée.
DANS NOS COLLECTIONS :
Commentaires 0
Connectez-vous pour pouvoir commenter.
Se connecter