Question d'origine :
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter à la base de données Europresse alors que je suis abonné à la bibliothèque (j'ai souscris un abonnement pour une carte culture à l'année). En effet, lorsque j'essaie d'y accéder, le message qui s'affiche est le suivant : " L'adresse IP [159.84.53.197] du client est invalide".
Seriez-vous en mesure de me dire quelle est l'origine de ce problème?
Je vous remercie par avance de votre réponse,
Cordialement,
Sacha PICCON
Réponse du Guichet
gds_alc
- Département : Equipe du Guichet du Savoir
Le 04/10/2017 à 10h04
Bonjour,
Comme l'indique notre charte, les questions sur le fonctionnement de la bibliothèque ou la gestion des dossiers de prêt sont à adresser au service du public de la Bibliothèque municipale de Lyon à l’adresse : bm@bm-lyon.fr
Par conséquent, pour des problèmes de connexion, nous vous invitons à contacter ce service.
Néanmoins, pour se connecter à Europresse, il faut obligatoirement passer par le site de la bibliothèque (voir lire la presse et les magazines) et non un raccourci sans quoi ce type de message apparaît.
Comme l'indique notre charte, les questions sur le fonctionnement de la bibliothèque ou la gestion des dossiers de prêt sont à adresser au service du public de la Bibliothèque municipale de Lyon à l’adresse : bm@bm-lyon.fr
Par conséquent, pour des problèmes de connexion, nous vous invitons à contacter ce service.
Néanmoins, pour se connecter à Europresse, il faut obligatoirement passer par le site de la bibliothèque (voir lire la presse et les magazines) et non un raccourci sans quoi ce type de message apparaît.
DANS NOS COLLECTIONS :
Ça pourrait vous intéresser :
Commentaires 0
Connectez-vous pour pouvoir commenter.
Se connecter